Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Diffuser l’attrait du radioamateurisme

Diffuser l’attrait du radioamateurisme

Diffuser l’attrait du radioamateurisme

Yoshinori Takao JG1KTC , président de la Japan Amateur Radio League (JARL), a appelé les radio-amateurs à aider à promouvoir et à diffuser l’attrait de la radio amateur.

Une traduction de son article réalisée avant le début de la deuxième année de l’ère Reiwa dit:

Spread l’attrait de la radio amateur au Japon et à l’étranger en diffusant la puissance de la nouvelle ère!

Nous tenons à remercier tous les membres pour leur compréhension et leur soutien au fonctionnement de la ligue à l’approche de la nouvelle année [Reiwa 2, 1er mai] .

Avec la récente propagation du nouveau coronavirus, nous avons accordé une priorité absolue à la santé et à la sécurité de tous les participants, y compris la 19e foire de jambon de West Nippon et d’autres rassemblements de jambon et réunions de branche qui devaient se tenir à divers endroits. Compte tenu des sentiments des membres qui ont été annulés et qui ont hâte de participer, et de tous ceux dans la relation qui ont pris une décision difficile malgré les efforts déployés pour l’événement sur une longue période, c’est une douleur. J’espère juste une fin précoce.

Avec le report des “Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020”, qui devaient se tenir cet été, une station commémorative commémorant la tenue des “Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2020” sera ouverte jusqu’à ce que les détails soient décidés. Nous avons décidé de suspendre l’opération.

En outre, nous différerons également la “Fête du QSO Mémorial Tokyo 2020 JARL” et le “Prix Mémorial Tokyo 2020 JARL”, nous aimerions donc vous informer également.

L’année dernière, afin de renforcer la base organisationnelle, nous avons activement travaillé sur les activités de développement des membres et travaillé pour améliorer diverses campagnes, etc. et avons continué à organiser “l’événement radio amateur WAKAMONO” et “l’entrée gratuite pour les jeunes et les femmes à la foire du jambon”, etc. . – Nous avons déployé des efforts actifs pour revitaliser l’organisation et élargir le nombre de membres ayant une petite population dans le domaine de la radio amateur.

Grâce à ces activités de formation pour les jeunes, le nombre de jeunes intéressés par la radio amateur et de personnes pouvant jouer un rôle actif en tant que membres a augmenté.

Au Tokyo Ham Fair de cette année, Beginner Ham se concentrera également sur le développement de la radio amateur pour la nouvelle ère et les jeunes qui seront actifs pour les générations à venir, avec le slogan “Flame to Reiwa radio amateur! ~ Gathering WAKAMONO ~” Avec des jambons vétérans, nous mettrons en évidence l’attrait de la radio amateur et favoriserons la promotion de la radio amateur.

Cette année également, pour promouvoir la promotion de la radio amateur et de JARL, nous allons promouvoir activement l’attractivité et les activités de JARL via le site Web de JARL (page d’accueil), la distribution de vidéos comme YouTube et la fourniture d’informations via Internet comme SNS et magazines de courrier. Je devrais y aller.

Dans le programme d’information radio “Radio JARL.com” qui a commencé à être diffusé l’année dernière, nous continuerons à transmettre des informations faciles à comprendre non seulement pour les membres mais aussi pour le grand public. En outre, nous continuerons à mener un large éventail d’activités de relations publiques par “l’ambassadeur des relations publiques JARL” à ceux qui ne connaissent pas la radio amateur.

Enfin et surtout, au cours de la deuxième année de Reiwa, nous continuerons à déployer tous les efforts pour améliorer la satisfaction de nos membres, et nous continuerons de faire de notre mieux pour gérer la fédération des membres d’abord et des membres. Nous aimerions vous demander votre compréhension, votre soutien et votre coopération.

Source JARL https://tinyurl.com/JapanJARL

%d blogueurs aiment cette page :