Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / CEM, mise à jour, calculateur

CEM, mise à jour, calculateur

Mise à jour des directives CEM / EMF
L’Ofcom a publié un guide simplifié sur sa nouvelle condition de licence pour les champs électromagnétiques (CEM).
Le 1er mars 2021, nous avons publié une mise à jour sur la nouvelle condition que nous proposons d’appliquer aux titulaires de licence de spectre utilisant des équipements capables de transmettre à des niveaux de puissance supérieurs à 10 Watts EIRP (ou 6.1 Watts ERP).
Nous avons également publié des conseils détaillés sur la façon dont les titulaires de permis peuvent s’assurer qu’ils se conforment à la nouvelle condition, ainsi qu’une version mise à jour de notre calculateur CEM / EMF, qui aide les titulaires de licence à évaluer leur conformité.
Aujourd’hui, nous avons publié des lignes directrices simplifiées supplémentaires pour les titulaires de licences de spectre, notamment:
Guide simplifié pour tous les utilisateurs du spectre Conseils
supplémentaires pour les utilisateurs de radio maritime Conseils
supplémentaires pour les utilisateurs Radioamateurs
Cette mise à jour comprend des conseils personnalisés pour des utilisateurs de radio spécifiques conçus pour les aider à se conformer à la nouvelle condition de licence. Il comprend également des instructions sur l’utilisation de notre calculatrice CEM / EMF. Les orientations sont actuellement sous forme de projet et nous apprécions les commentaires sur ces documents d’ici le 16 avril 2021.
Calculatrice EMF …ICI

%d blogueurs aiment cette page :