Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / ARRL Field Day règles dérogatoires

ARRL Field Day règles dérogatoires

Le Comité des programmes et services de l’ARRL (PSC) a adopté deux dérogations temporaires aux règles pour la journée de terrain de l’ARRL 2020 afin de s’adapter aux restrictions de Covid-19. Un événement parallèle AMSAT a lieu en même temps, et les règles ont également été ajustées.
L’ARRL Field Day est l’un des événements les plus importants du calendrier des radios amateurs, avec plus de 36 000 participants en 2019, y compris les entrées de 3 113 Radiosclubs et centres d’opérations d’urgence.
La plupart du temps, Field Day est également la plus grande manifestation annuelle Radioamateur, car de nombreux  Radioclubs organisent leur participation dans des lieux publics tels que les parcs et les écoles.
En raison de la pandémie de COVID-19, de nombreux  Radioclubs ont décidé d’annuler leur participation de groupe au Field Day ARRL cette année en raison des recommandations et / ou d’exigences de santé publique, ou de modifier considérablement leur participation pour des pratiques de distanciation sociale sûres. Les dérogations temporaires aux règles permettent une plus grande flexibilité dans la reconnaissance de la valeur de la participation individuelle et du club indépendamment de la classe d’entrée.
Les dérogations peuvent être trouvées  ICI .
La Corporation RadioAmateur par Satellite  (AMSAT) fait la promotion de sa propre version de Field Day pour une exploitation via les satellites amateurs, qui se tient en même temps que l’événement ARRL. Les règles de l’AMSAT Field Day  ICI

%d blogueurs aiment cette page :