Les dernières nouvelles ...
Accueil / ARISS / Amateur Radio Digital Communications subvention à ARISS

Amateur Radio Digital Communications subvention à ARISS

Amateur Radio Digital Communications (ARDC) accorde une généreuse subvention à ARISS

Amateur Radio Digital Communications (ARDC) a octroyé une subvention très généreuse à ARISS pour le système radio Next Generation. ARDC est le propriétaire et le gestionnaire du réseau Internet appelé AMPRNet.

En juin 2019, ARDC a lancé une initiative philanthropique visant à octroyer des subventions en argent à des organisations, groupes, projets et bourses d’études offrant un potentiel considérable pour faire progresser les techniques de pointe de la radio amateur et des communications numériques en général.

Le système radio ARISS Next Generation (ou système radio IORS interopérable) prend en charge une transition plus facile en mode radio, pour offrir de nouvelles fonctionnalités intéressantes aux jambons, aux étudiants et au grand public, notamment:

+ Nouvelles capacités de communication radio-amateur et d’expérimentation, y compris un répéteur vocal amélioré et des capacités mises à jour de radio par paquets numériques (APRS).

+ Téléviseur à balayage lent (liens d’image vers le haut et vers le bas) dans les segments américain et russe de l’ISS.

+ La nouvelle alimentation électrique multi-tension prendra en charge les capacités radio actuelles et futures et permettra la réalisation d’expériences sans fil.

En juillet, le système radio inter-exploitable a réalisé avec succès une batterie de tests stressants dans le cadre de la certification finale du matériel en vue de son lancement et de son exploitation sur la Station spatiale internationale. L’assemblage final de la certification de sécurité des vols en vue du lancement est en cours et ARISS travaille à l’obtention du statut de lancement prêt d’ici la fin de l’année.

Pour plus d’informations sur le prix, veuillez consulter:
https://www.ampr.org/g2019-09-01a/

Pour contribuer à ARISS et à l’IORS, veuillez consulter:
https://www.ariss.org/donate.html

ARISS et AMSAT remercient ARDC pour leur générosité et leur soutien à cet important projet.

https://www.ariss.org/
http://www.amsat.org

%d blogueurs aiment cette page :