103 personnes à l’examen à Balmon Jayapura

103 personnes passent un examen de radio amateur à Balmon Jayapura

Pour la première fois, un examen de radio amateur utilisant le système en ligne a eu lieu à Balmon Jayapura, en Indonésie et 103 personnes ont participé

La session d’examen a été divisée en trois équipes, chaque équipe dispose de deux heures et une équipe composé de 40 participants répartis en deux salles d’examen. Le nombre de participants qui ont passé l’examen était de 103 participants.

« En effectuant cette activité, nous avons demandé la permission de l’équipe de travail de Jayapura City Covid 19 et s’il y a des participants qui ne respectent pas les règles du protocole de santé, il leur est interdit de passer l’examen », a déclaré Nikolas, ST, MH. , Chef du centre de surveillance Jayapura Classe II, dimanche 29 novembre.

« En passant cet examen, s’il y a des participants qui ne réussissent pas, ils auront la possibilité de repasser le test trois fois. Mais si à la même occasion ils ne réussissent toujours pas, le participant est déclaré avoir échoué à l’examen, « dit Nikolas.

Pendant ce temps, le président de l’ORARI régional de Papouasie, DR Yanuarius Resubun, MSP espère que ses collègues passeront l’examen avec soin et se concentreront.

« J’espère que mes amis pourront bien passer le test et réussir cet examen. Mais aussi faire attention aux protocoles de santé en passant l’examen », espère-t-il.

Au début de cet examen, les participants ont été soumis à un examen médical selon les procédures du protocole médical. Lors de l’examen, il y avait plusieurs participants qui ne pouvaient pas utiliser d’ordinateurs, ils étaient donc accompagnés par le comité.

« Cet examen est le premier test de mon mandat et, accessoirement, cet examen utilise un système en ligne pour tous les nouveaux membres. En fait, il y avait 168 participants inscrits, mais ceux qui ont payé 116 et ceux qui ont passé l’examen étaient 103 participants. J’espère que tous les participants qui passent l’examen réussissent tout avec ce nouveau système », a déclaré Gayati, SE, MM, président de l’ORARI local de la ville de Jayapura.

L’examen a eu lieu au laboratoire informatique de SMA Negeri 4 Jayapura le samedi 28 novembre 2020. (Orari / Ian)

Source ORARI https://tinyurl.com/IndonesiaORARI