Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / WAZ bientôt utile sur Logbook of The World (LoTW)

WAZ bientôt utile sur Logbook of The World (LoTW)

Les participants au programme de travail WAZ (Worked All Zones) du magazine CQ pourront bientôt utiliser le système Logbook of The World (LoTW) d’ARRL pour demander le prix WAZ et ses avenants.

Les opérateurs radio amateurs pourront utiliser les journaux LoTW pour générer des listes de contacts confirmés à soumettre pour le crédit WAZ.
Des frais de crédit LoTW standard et des frais d’attribution CQ distincts s’appliqueront. La mise en œuvre, la documentation et les tests internes du lien entre LoTW et WAZ sont terminés. L’ARRL et CQ assemblent maintenant une équipe de bêta-testeurs externes pour s’assurer que le lien est prêt pour
une utilisation généralisée. Une annonce séparée sera faite lorsque le support de LoTW pour CQ WAZ sera disponible pour tout le monde.

LoTW soutient le programme de prix CQ WPX depuis 2012. Le programme Worked All Zones est le deuxième plus ancien programme actif de radio amateur, derrière le prix Worked All Continents (WAC) de l’International Amateur Radio Union.

%d blogueurs aiment cette page :