Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / VI25AJ Scouts d’Australie en janvier

VI25AJ Scouts d’Australie en janvier

Jamboree australien – AJ2019

Bonjour, je suis Brett Nicholas VK2BNN, coordinateur national du JOTA / JOTI Scouts Australia.

En janvier, environ 8 000 scouts convergeront vers Tailem Bend en Australie du Sud pour participer au 25ème Jamboree australien, AJ2019.

J’ai le plaisir d’annoncer que la radio amateur sera présentée 
sous l’indicatif d’appel d’événement spécial VI25AJ .

Une station de démonstration a été prévue pour présenter de nombreux aspects de notre passe-temps passionnant et un cours ARDF sera en cours. Nous prévoyons que 2 000 recruteurs participeront à l’activité de radioamateur pendant la durée du Jamboree. Montez sur les ondes et appelez-nous.

Nous nous appuierons sur le plus grand nombre d’amateurs possible pour nous aider à organiser le plus grand nombre possible de démonstrations en direct. Nous serons actifs sur les bandes HF tant en mode SSB qu’en mode numérique, satellites, IRLP et EchoLink. 
Tous les détails seront disponibles sur notre page QRZ.

Si vous assistez à AJ2019 une fois les activités terminées, la station de démonstration sera à la disposition des amateurs autorisés. 
Apportez votre HT, nous aurons un répéteur lié IRLP sur place.

Un certain nombre de nos opérateurs VI25AJ sont des évaluateurs WIA. Si vous assistez à AJ2019 et avez pensé à une mise à niveau de votre licence, veuillez nous en informer et nous pourrons organiser une évaluation au cours du Jamboree.

Je tiens également à remercier tous les amateurs et les clubs qui apportent leur aide pour l’équipement et le personnel de la station. En particulier, je voudrais mentionner le groupe de radioamateurs expérimentaux, la Adelaide Hills Amateur Radio Society et les équipes de radio et de scout SA & VIC pour leur aide et leur soutien.

Consultez notre page QRZ VI25AJ pour plus de détails ou écrivez-moi à 
jota.joti@scouts.com.au si vous souhaitez plus d’informations.

Si vous nous entendez sur les ondes, appelez-nous.

%d blogueurs aiment cette page :