Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Transmission d’électricité sans fil au Texas

Transmission d’électricité sans fil au Texas

Transmission d’électricité sans fil au Texas

KWTX rapporte que des scientifiques étudient le transport d’électricité sans fil dans le centre du Texas 

Un projet de construction inhabituellement façonné en bordure de route le long de l’Interstate 35-East, juste au nord de Carl’s Corner, est en fait une étude de haute technologie sur la faisabilité de la transmission d’électricité sans fil . 

En direction de Dallas sur l’Interstate 35 East, juste après Carl’s Corner, sur la droite, vous trouverez une tour unique. Il a une grande base circulaire, une structure ronde plus petite faisant saillie à partir du sommet, et au sommet du poteau se trouve une grosse balle ronde en métal.

Un des ingénieurs de la diffusion chez KWTX a remarqué la chose en revenant de Dallas, a pris une photo et l’a apportée à la salle de rédaction afin qu’un journaliste puisse déterminer de quoi il s’agit. 

Les suppositions allaient d’un port de recharge pour voiture électrique à un radar pour l’aéroport international de Dallas Fort Worth ou à Love Field, peut-être quelque chose à voir avec Internet et même à suggérer qu’il s’agirait peut-être d’un accessoire sur un nouveau plateau de tournage Star Trek. . 

Il s’avère que la première hypothèse était la plus proche. 

Cela fait partie d’une expérience visant à étudier la faisabilité du transport de l’énergie électrique de la source à l’utilisateur sans utiliser de fil. 

Il s’agit d’une entreprise de Waxahachie, Viziv Technologies, qui utilise une technologie appelée système à ondes de surface. 

Lire l’histoire complète à
https://www.kwtx.com/content/news/Scientists-studying-wireless-electric-transmission-in-Central-Texas-494839331.html

Viziv Technologies 
http://vizivtechnologies.com/

%d blogueurs aiment cette page :