Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / South Orkney Island. La planification se poursuit

South Orkney Island. La planification se poursuit

South Orkney Island – La planification du projet se poursuit comme prévu

Commanditaires d’entreprise – L’équipement est un élément clé de toute pédale DX sérieuse. Rejoindre notre équipe commanditaire sont: 
WiMo – Nous sommes heureux d’annoncer que WiMo Antennen und Elektronik 
Gmb, Herxheim, Allemagne, parrainera les antennes HF Yagi en fournissant un complément d’antennes de leur gamme de produits EAntenna.

Spiderbeam – Spiderbeam GmbH, Spremberg, 
Allemagne est de retour comme sponsor . Comme pour nos précédents projets DX-pedition, Spiderbeam 
fournira sa gamme de 
mâts télescopiques en fibre de verre et en aluminium de haute qualité . Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau Spiderbeam dans un autre projet PDXG.

Tente Week-end – Notre projet d’assemblage de tentes est prévu du 12 au 15 juillet 2019 à Placerville, Californie. Plus de 2 300 livres (1 050 kg) de tentes météorologiques extrêmes et d’équipements auxiliaires WeatherPort ont été expédiées en Californie depuis l’Illinois et la Géorgie.

Nous apprécions l’aide de Don / N1DG, Craig / K9CT, Bob / K4UEE et Rick / N4HU pour la mise à disposition de ces tentes à notre projet, et Mark, KJ6EUO, pour son aide lors de la réception et du stockage de l’envoi en Californie.

Nous allons déballer, inspecter, faire les réparations nécessaires et remballer les tentes. Pour minimiser le temps d’installation des îles, nous allons construire et «équiper» les bases / revêtements de tente en Californie.

Ajout de bande / mode: Nous avons ajouté 80 m en SSB au plan d’exploitation.

Collecte de fonds – Notre campagne de financement se poursuit. Le prochain paiement à Braveheart est dû en juillet et notre budget d’expédition de 25 000 $ (USD) suit son cours. Au moment de la rédaction de cet article, 30 clubs / fondations et 236 personnes ont manifesté leur soutien au projet.

Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre l’objectif d’un financement à 50% des membres de l’équipe pour un coût de projet estimé à 325 000 USD. Si vous avez besoin de South Orkney pour un ATNO, ou si vous avez l’intention de travailler avec nous, nous vous serions reconnaissants de votre aide. Les frais doivent être payés avant de partir.

Nombre des donateurs individuels actuels ont soutenu nos précédentes éditions DX, qu’ils aient besoin de l’entité ou non. Nous apprécions la 
confiance qu’ils ont témoignée à notre équipe et invitons les autres à s’inscrire.

Événements de radioamateur: Nous avons eu le plaisir de rencontrer de nombreux DXers à Ham Com Dallas, Friedrichshafen, en Allemagne, et à la convention d’État Arizona ARRL, à Prescott.

S’il vous plaît, cherchez-nous à la convention Pacific Northwest DX, à Everett, Washington, en août. 
73, équipe VP8 / VP8DXU

Site Web: https://sorkney.com/

%d blogueurs aiment cette page :