Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Serveur master BrandMeister DMR 2082, mise au point de F1TUV

Serveur master BrandMeister DMR 2082, mise au point de F1TUV

Vu sur la page Google+ de F1TUV…

Bonjour à tous,

Le serveur actuel 208 1 devrait disparaître  le dimanche 12 mars à 20h00 selon les dernières informations diffusées en ligne. Je suis chargé de vous informer de l’arrivée d’un nouveau serveur français 208 2 pour le remplacer à l’identique (grâce à la bonne volonté et à la participation active de l’équipe actuellement en place sur 208 1 ; HamSpirit oblige) et de vous inviter à vous y connecter (217.182.129.131 pour les MMDVM et autres relais). Celui-ci est se situe en France et est totalement libre d’accès. Il doit vous permettre entre autre, d’améliorer les temps de latence. Le mot de passe de connexion est identique, à savoir « passw0rd » avec un zéro à la place de la lettre O (le chiffre zéro est ovale et non pas rond). Pour les utilisateurs de DV4mini et/ou DVMega, il suffit de choisir le nouveau serveur 2082.

Le manager de ce nouveau point d’accès est Rudy PD0ZRY en personne, avec son équipe de développeurs (https://brandmeister.network/?page=team) ; ce qui garantit stabilité, sécurité mais aussi et surtout impartialité !  Ceci étant donc conforme à l’éthique radioamateur, cela évitera tous malentendus et suspicion diverses en variées dignes des meilleurs manipulateurs pervers… Sans commentaire !  Pour toute question en français, merci de déposer celle-ci sur le forum : http://forums.brandmeister-dmr.fr.
Pour le moment aucun français ne supervise le serveur et j’imagine qu’il y aura bientôt un appel à candidature. A suivre donc…

Petite précision en ce qui concerne les rumeurs qui circulent à mon sujet :
–          Je précise que je n’ai absolument rien à voir avec  la migration du 2081 vers le 2082. Seuls les administrateurs français connaissent parfaitement ce qu’il leur est reproché et ont la liberté d’en expliquer les raisons ! Personnellement je n’ai rien à voir avec eux car le contact est rompu depuis mon éviction du groupe il y a fort longtemps et j’ai nullement l’intention de renouer le contact ! Toute association de mon identité et ou de mon indicatif avec les modifications en cours ne me concerne nullement.

La suite de cet article est à lire sur la page Google+ de l’auteur via ce lien.

 

%d blogueurs aiment cette page :