Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Revue Radioamateurs France RAF S45

Revue Radioamateurs France RAF S45

s45-couv                  Revue Radioamateurs France RAF S45 – 2016

Bonjour à toutes et tous

Le dernier éditorial et les 5 pages dédiées ont fait réagir.

Alors qu’il n’y avait rien depuis des mois sur la liste TRR (table ronde radioamateurs)

Dès la parution, un mail est apparu proposant (d’urgence) une réunion pour expliquer, s’expliquer…

Il est dommage que les présentations, discussions et autre, ne se fassent pas ‘’avant’’ mais après pour se retrouver devant le fait accompli, ce qui ne résout rien, et comme nous l’avons écrit, nous restons dubitatifs.

En ce qui concerne la réunion ECC à Bordeaux, voir le texte complet dans cette revue, il faut relever une phrase importante :

« WGFM est convenu de charger le Bureau d’aligner éditorialement les Recommandation T / R 61-02 et ECC / REC / (14) 06 avec les termes de référence de l’amateur Forum Radio Group et le libellé approuvé récemment dans ECC / REC / (05) 06 ,

soit pour remplacer le terme ‘IARU’ par ‘organisations internationales représentant le service de radio amateur licenciés ».

1925, création de l’IARU, aujourd’hui en 2016, il y a enfin une rupture qui ouvre la voie à un peu plus de discussions …

Sur un autre sujet plus ‘’léger’’, le salon de Monteux fut comme toujours un succès du genre.

La régularité qu’il faut maintenir et la rigueur d’organisation associée au bénévolat en font d’être le salon numéro 1 en France.

Nous avions, comme chaque année un stand et ce fut un plaisir de rencontrer le plus grand nombre de visiteurs et d’amis. Même si, comme vous l’avez exprimé, nous sommes sur la bonne voie, nous allons continuer d’améliorer les actions, la présentations et autres développements …

La suite dans la revue s45.   73 à toutes et tous de l’équipe.

Revue Radioamateurs France RAF S45 – 2016

%d blogueurs aiment cette page :