Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Répéteur GB3JV pour Londres

Répéteur GB3JV pour Londres

Répéteur GB3JV pour Londres

Justin, G8YTZ est heureux d’annoncer que le de 14h50 le 6 Octobre 2019 LE GB3JV répéteur amateur TV est maintenant l’air en mode balise. Le nouveau répéteur est situé à Petts Wood, dans le Kent, et transmet sur 3404 MHz.

L’antenne Tx est une conception de guide d’ondes à fentes et donne à la station et à l’ERP de 150 Watts. Les entrées du récepteur sont disponibles sur la fréquence 1249 MHz et la sortie du répéteur sera prochainement diffusée sur le site Web BATC.

Pour recevoir le répéteur, il vous suffit d’un récepteur satellite DVB-S2 ajustable, ou d’un Minitiouner BATC, d’une petite antenne parabolique et d’un LNB en bande C. Les prévisions de couverture montrent les possibilités de réception dans la zone très peuplée du sud-est et de l’est de Londres, ainsi que dans certaines parties de l’Essex.

Justin souhaite tout particulièrement remercier Noel Matthews G8GTZ pour son aide dans l’obtention du NoV, Bob Dunne pour son aide dans l’acquisition du site et les membres de la Société de radio amateur Bromley & Distract, Gareth G4XAT, Andy G4WGZ et Mortimer Group pour les installations du site.

Détails techniques:
Lieu: Petts Wood, Kent JO01AJ
Fréquence: 3404 MHz
Taux de symboles: 2000 kS / s ERP F4
3/4
QPSK
150W à partir du guide d’onde
fendu DVBS2 haute définition

Entrées à annoncer pour 23cm et plus tard 70cm

Les informations et les mises à jour sont publiées sur le site Web des répéteurs www.gb3jv.co.uk

%d blogueurs aiment cette page :