Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Prix ​​RAC 2019: Cary VE4EA

Prix ​​RAC 2019: Cary VE4EA

Prix ​​Amateur de l’année RAC 2019: Cary Rubenfeld, VE4EA

Le conseil d’administration de RAC a le grand plaisir de choisir Cary Rubenfeld, VE4EA, comme récipiendaire du prix RAC Amateur de l’année 2019 en reconnaissance de ses efforts inlassables pour promouvoir la radio amateur dans sa province natale du Manitoba, au Canada et à l’étranger.

Grâce au prix Amateur de l’année de l’ACR, Radio Amateurs du Canada reconnaît les contributions exceptionnelles des amateurs canadiens. Le conseil d’administration de RAC étudie les candidatures pour le prix Amateur de l’année de RAC et le présente si et quand la nomination démontre la contribution exceptionnelle apportée. S’il y a plusieurs nominations, le meilleur pour cette année est approuvé.

Cary est un membre fondateur de Radiosport Manitoba (RSM) qui combine sa passion pour la compétition et le DX. Depuis sa création en 2013, il a été vice-président et coordonnateur de l’éducation et a recruté des conférenciers de renom pour présenter à distance des présentations de classe mondiale au groupe. 

Il a été le moteur de l’organisation et de la présentation de «The HF Experience» en 2016, qui était un événement destiné aux nouveaux et anciens amateurs qui a fourni un large éventail de sujets destinés à encourager et à inciter les participants à explorer les bandes HF.

Cary est un membre de longue date du Winnipeg Amateur Radio Club (WARC) et a organisé et dirigé leurs événements annuels Field Day au cours des dernières années. Il s’est rendu compte que Field Day a souvent été la première occasion pour de nombreux amateurs de prendre l’air et surtout sur HF. Il a saisi ces opportunités pour créer une journée sur le terrain qui encourage le fonctionnement HF pour ceux qui ont peu ou pas d’expérience. Pour l’aider, il a recruté avec succès les meilleurs candidats de l’Alberta, de l’Ontario et des États-Unis pour se joindre aux candidats locaux pour agir comme mentors. 

Cary est devenu le visage de VE4 sur la scène internationale. Participant régulier à Dayton et invité au dernier événement du World Radiosport Team Championship (WRTC) en Allemagne, il se mêle et établit une relation personnelle avec des amateurs du monde entier. Il a également participé à l’événement spécial VE100VIMY en 2017.

En plus de ses autres efforts de bénévolat avec l’ARC de Winnipeg, Cary a joué un rôle déterminant en apportant une nouvelle vie et des idées au club en recherchant de nouveaux amateurs et en les encadrant sur le chemin pour devenir des opérateurs compétents. En 2019, Cary a dirigé avec succès l’effort visant à activer VE4WARC pour commémorer le 100e anniversaire du Winnipeg Amateur Radio Club.

Restez à l’écoute sur le site Web de RAC pour plus d’informations sur la présentation du prix une fois les plans finalisés. 

Pour plus d’informations sur le prix Amateur de l’année de RAC, veuillez visiter: https://wp.rac.ca/rac-amateur-of-the-year/

%d blogueurs aiment cette page :