Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Pétition, maintenir le financement des stations NIST WWV et WWVH

Pétition, maintenir le financement des stations NIST WWV et WWVH

Maintenir le financement des stations NIST WWV et WWVH

Une pétition a été lancée, mais le 15 septembre 2018, 96 344 signatures sont nécessaires pour obtenir une réponse de la Maison Blanche.

« La station du NIST WWV et ses stations sœurs comptent parmi les plus anciennes stations de radio des États-Unis et fonctionnent depuis mai 1920. La station diffuse l’heure officielle des États-Unis depuis près de 100 ans et joue un rôle déterminant dans le secteur des télécommunications. allant de la radiodiffusion à la recherche scientifique et à l’éducation.

De plus, ces stations transmettent des avertissements de tempête marine à partir du Service météorologique national, des rapports sanitaires GPS par satellite et des informations spécifiques concernant l’activité solaire actuelle et les conditions de propagation radio. Ces émissions constituent une ressource essentielle pour le secteur des communications dans le monde entier.

Cette pétition demande que le financement continu de ces stations soit maintenu au 21ème siècle et au-delà pour assurer les opérations futures.  »

https://petitions.whitehouse.gov/petition/maintain-funding-nist-stations-wwv-wwvh

%d blogueurs aiment cette page :