Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Panthéon du concours CQ

Panthéon du concours CQ

Panthéon du concours CQ

Le magazine CQ vient d’annoncer l’intronisation de trois nouveaux membres au Temple de la renommée du concours CQ, qui rend hommage aux candidats qui excellent non seulement dans leurs performances personnelles, mais qui «redonnent» pour ce ce passe-temps de manière exceptionnelle.

Le rédacteur en chef du concours CQ, David Siddall, K3ZJ , a présenté des plaques du Temple de la renommée lors d’une cérémonie d’intronisation qui a eu lieu lors du dîner annuel du concours de Dayton le 18 mai.

Les personnes intronisées au Temple de la renommée du concours CQ en 2019 sont les suivantes:

Bruce Horn, WA7BNM , fournit un excellent service à la communauté en contestation via des ressources Web pour de nombreux concours populaires. Il maintient le calendrier de concours le plus complet sur le Web 

Dean Straw, N6BV , est un compétiteur exceptionnel, écrivain, rédacteur, présentateur et éducateur de talent . Il a fait progresser l’état de la technique en matière d’antennes, de modélisation informatique, de propagation 
et de préparation et préparation de concours . En tant que membre du personnel de l’ARRL pendant 15 ans, il a édité 
plusieurs éditions de The ARRL Antenna Book et plusieurs autres publications. 

Kresimir « Chris » Kovarik, 9A5K (SK), a développé les programmes DXLog et KLog , a participé au Championnat du monde de radiosport par équipe (WRTC) et a servi la communauté des radios amateurs en Europe en tant qu’ancien président de la Croatian Amateur Radio Association et vice-président – président du comité IARU HF de la région 1. Il est devenu une clé silencieuse plus tôt cette année.

Le Temple de la renommée du concours CQ a été créé en 1986 pour reconnaître les amateurs qui ont apporté une contribution majeure à l’art de la radio. Ceci est la 36ème induction annuelle.

%d blogueurs aiment cette page :