Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Ouragan Michael: surveillance des ouragans

Ouragan Michael: surveillance des ouragans

Ouragan Michael: surveillance des ouragans

Un rapport de l’ARRL, Hurricane Watch Net (HWN) a annoncé son intention d’activer le 14 octobre à 2100 UTC les fréquences 14.325 et 7.268 MHz, alors que l’ouragan Michael devrait désormais devenir un ouragan de catégorie 1.  

Il devrait toucher la Floride quelque part. Panhandle le soir du 10 octobre en tant que puissant ouragan de catégorie 2 ou éventuellement majeur. 

« Cependant, ne vous concentrez pas sur la ligne pointillée principale de la piste de prévision, car Mère Nature a une façon de changer d’avis quant à la possibilité d’une tempête », a averti le directeur de HWN, KB5HAV.

Présentant maintenant des vents soutenus de 75 mph, la tempête se déplace vers le nord à 7 mph. Le Centre national des ouragans (NHC) a déclaré que des dispositifs de surveillance des ondes de tempête et des ouragans sont maintenant en vigueur dans certaines parties de la région de la côte nord-est du golfe. Certaines zones le long de la côte du golfe de Floride sont particulièrement vulnérables aux ondes de tempête, quels que soient leur trajectoire ou leur intensité. 

Lisez l’histoire complète d’ARRL sur 
http://www.arrl.org/news/hurricane-watch-net-announces-plans-as-hurricane-michael-approaches-gulf-coast

%d blogueurs aiment cette page :