Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Nouveaux répéteurs numériques en Galway

Nouveaux répéteurs numériques en Galway

Le réseau radiophonique numérique de Galway a reçu confirmation des licences EJ7IBD pour le répéteur DMR d’Inishbofin Island et EI7LRD pour le répéteur Loughrea DMR. Les deux répétiteurs sont sur le banc en préparation des ondes.

Le répétiteur EJ7IBD d’Inishbofin Island sera mis en place avec un système vertical à 4 colonnes, rayonnant de l’est vers le continent. Ce répéteur fournira une excellente couverture DMR du côté ouest du Connemara et jusqu’à l’île d’Achill. Il s’agit du premier répéteur établi sur une île et doté d’un préfixe EJ.

Le répéteur Loughrea DMR sera implanté au sud-est de Loughrea et couvrira énormément l’est et le sud-est en parcourant 40 watts dans une rangée verticale omnidirectionnelle à 4 piles. L’empreinte de ce répéteur chevauchera probablement la couverture du répéteur numérique Mount Leinster.

Ces deux répéteurs devraient être mis en place et opérationnels sur le site dans les deux prochaines semaines. Un troisième répéteur, EI7AKR, devrait être diffusé vers le mois de septembre à partir de Abbyknockmoy, comté de Galway, complétant ainsi le réseau DMR de Galway.

Avec les trois répéteurs DMR, ainsi que EI7RHD dans la ville de Galway, le comté de Galway sera couvert à au moins 96%, avec débordement dans les comtés voisins.

Plus d’informations peuvent être obtenues sur http://galwayvhfgroup.blogspot.com/ ainsi que sur le site Facebook du Galway Digital Radio Group.

%d blogueurs aiment cette page :