Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Newsletter IARU-R1 VHF-UHF-Micro-ondes, déc 2019

Newsletter IARU-R1 VHF-UHF-Micro-ondes, déc 2019

Newsletter IARU-R1 VHF-UHF-Micro-ondes

L’édition de décembre de la newsletter gratuite IARU Region 1 VHF-UHF-Microwave est maintenant disponible en téléchargement.Le rédacteur en chef Jacques Verleijen ON4AVJ écrit:
Cette Newsletter fournit plus d’informations sur l’UIT WRC-2019 tenue à Charm-el-Sheikh (Egypte) à partir du 28 octobre. Du 28 au 22 novembre 2019. L’IARU a participé à la CMR afin de défendre les intérêts des services d’amateur et d’amateur par satellite principalement dans les bandes de fréquences supérieures à 30 MHz.

Je crois que la communauté des amateurs utilisant un spectre au-dessus de 30 MHz souhaiterait se joindre à moi pour remercier l’équipe de l’IARU pour leurs réalisations lors de cette conférence.

Le temps passe vite et dans moins d’un an, nous aurons notre prochaine Conférence générale, qui sera quelque peu différente des Conférences générales précédentes. Je m’attends également à ce que la Commission 5 [VHF-UHF-uW] se concentre sur les questions que la majorité des sociétés membres ont acceptées comme éléments prioritaires, par exemple le maintien des attributions aux services d’amateur dans les bandes de fréquences existantes et la réduction des niveaux de bruit dans toutes les bandes de fréquences d’ amateur .
En outre, chercher à améliorer le statut du service d’amateur auprès de toutes les administrations de la Région 1 et, le cas échéant, des Organisations régionales de télécommunications (RTO) de la Région 1.
Vous trouverez également quelques commentaires concernant la coordination et la contestation des balises.
Téléchargez la newsletter depuis
https://www.iaru-r1.org/index.php/vhfuhsshf/newsletters

 

%d blogueurs aiment cette page :