Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / LABRE Brésil: interférence des LED avec l’ABNT

LABRE Brésil: interférence des LED avec l’ABNT

LABRE soulève l’interférence des feux de signalisation LED avec l’ABNT

L’ Association brésilienne des normes techniques (ABNT), société brésilienne de radioamateurs brésiliennes , LABRE, a soulevé le problème de la pollution du précieux spectre RF par les feux de signalisation à LED. 

Une traduction de l’article de LABRE indique: 

LABRE, par l’intermédiaire de son groupe Spectral Management and Defence, a participé au premier semestre des réunions des comités d’étude du Comité brésilien des transports et de la circulation (CB-16) de l’Association brésilienne des normes techniques (ABNT), en particulier sur des thèmes liés à la signalisation des feux de signalisation.

Dans ces documents, il a été confirmé que la norme des contrôleurs de feux de signalisation (NBR-16653) avait été publiée par les critères de compatibilité électromagnétique (CEM) de l’ABNT. 

LABRE a contribué à la rédaction de la norme en suggérant que les contrôleurs contrôlent l’émissivité afin de protéger les services de radiocommunication contre les brouillages. 

À son tour, le sous-comité chargé de la révision de la norme spécifique relative aux feux de signalisation à LED a formé un groupe de travail chargé d’évaluer la future mise à jour de la norme avec EMC. 

LABRE GDE Groupe de défense du spectre 
http://www.facebook.com/labregde

LABRE dans Google Anglais 
https://tinyurl.com/BrazilLABRE
https://twitter.com/PT2AA

%d blogueurs aiment cette page :