Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Fox-1Cliff télémétrie initiale reçue

Fox-1Cliff télémétrie initiale reçue

Fox-1Cliff télémétrie initiale reçue

Fox-1Cliff avec un transpondeur FM radio amateur a été lancé avec succès depuis la base aérienne de Vandenberg le 3 décembre à 18h34:05 GMT et activé à 23h54:27 GMT. 

Le site Web de l’AMSAT indique: 

Vers 4 h 30, le 26 décembre , plusieurs stations au Brésil, notamment PS8MT, PT9BM et PT2AP, ont déclaré avoir entendu la balise vocale «Fox-1Cliff Safe Mode», confirmant que le satellite était en vie.

Juste avant 00h40 UTC, Burns Fisher, WB1FJ, membre de l’équipe AMSAT Fox-1, a été le premier à soumettre et à télécharger la télémétrie sur les serveurs AMSAT. 
Les valeurs initiales de télémétrie montrent que le satellite est en bonne santé. 

Merci aux 29 stations différentes qui ont contribué à la télémétrie au cours des orbites initiales de Fox-1Cliff. Toutes les stations sont encouragées à continuer de collecter la télémétrie pendant le processus de mise en service et à ne pas émettre sur les fréquences montantes tant que AMSAT n’aura pas ouvert le satellite pour une utilisation générale. Le processus de mise en service devrait prendre environ 7 à 10 jours.

AMSAT a acheté un lancement commercial pour Fox-1Cliff. Veuillez envisager de faire un don pour «remplir les coffres» du GOLF et d’autres missions futures d’AMSAT en faisant un don aujourd’hui. 

Source de récits, classement des dons et de la télémétrie à l’ 
adresse https://www.amsat.org/fox-1cliff-launched-initial-telemetry-received/

%d blogueurs aiment cette page :