F6KCECes derniers temps ont été difficiles pour le Radioamateurisme sur Isbergues et la discorde a eu raison de notre passion : nous avons la triste nouvelle de vous annoncer que la MJEP a statué, décidant de ne pas reconduire la section Radioamateur sur Isbergues.
Vous lirez certainement çà et là des conclusions hâtives ou accusatoires envers certaines personnes, mais une chose est sûre : l’intolérance est mère de la discorde. Nous étions prêts à faire des concessions mais cette ouverture d’esprit n’était pas partagée par tous.
Pour reprendre une phrase des anciens, je dirais qu’il est parfois préférable d’être seul que mal accompagné.
On ne peut décemment écrire que le Radioamateurisme est une passion à partager ensemble, si cette même passion est gangrenée par le totalitarisme et le manque d’ouverture d’esprit.
De plus, il s’agit d’une passion pérennisée grâce au bénévolat; Il est donc inconcevable de la voir gérée telle une entreprise comprenant une main d’oeuvre gratuite qui peine à travailler pour l’image d’une seule et même personne.
Cependant, notre détermination reste intact, ce qui nous permettra de rebondir avec l’aide de quelques copains, eux aussi passionnés par la radio plutôt que par les lauriers.
Ce n’est donc pas un au revoir au contraire, je vous dis à bientôt !

F8DFO

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant excitées sont purement fortuite.