Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / F6KBR actif à la Coupe du REF de Télégraphie

F6KBR actif à la Coupe du REF de Télégraphie

refcwLe Radio-Club de Perpignan F6KBR est actif pour le Championnat de France de Télégraphie, (dernier week-end de Janvier).

Au manip, Momo F5IF, Christian F5NIH, Jean-Pierre F4GXJ et Guy F8FMN seront actifs depuis le siège même du Radio-Club, Yaesu FT847, FLEX 1500 et Bencher BY1, antenne long fil, seront les maitres mot à cette participation CW première partie.

IMAG1231

vous pouvez suivre en vidéo le radio-club de Perpignan directement sur le Livestream, en cliquant sur le lien suivant: http://www.f8bsy.com/atv/

Pour rappel, concernant ce championnat de France. (Source REF)

“Le Championnat de France est la manifestation annuelle des activités des radioamateurs des départements français de la métropole (DFM), des départements français d’Outre-mer (DOM), des territoires français d’Outre-mer (TOM).
C’est une compétition à vocation internationale qui se déroule en trois parties, HF télégraphie, HF téléphonie, et THF (téléphonie/télégraphie).
L’objectif est l’obtention de la “Coupe du REF” pour les départements, et celle de la coupe de l’ « OM complet » dans chacune des catégories mono-opérateur, multi-opérateurs, radio-club et écouteur.
Pour atteindre ce but, les concurrents doivent obtenir le meilleur classement dans chacune des trois parties, et chaque département doit obtenir la meilleure place grâce à
la plus grande participation des stations qui s’y trouvent.”

Source: F6KBR

La suite à lire sur le site de : F6KBR
F6KBR actif à la Coupe du REF de Télégraphie

%d blogueurs aiment cette page :