Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Étudiant arrêté pour porter une radio VHF à Hyderabad

Étudiant arrêté pour porter une radio VHF à Hyderabad

Étudiant arrêté pour porter une radio VHF à Hyderabad

Telangana Today rapporte qu’un radioamateur de 19 ans a été détenu à la station de métro Nagole et interrogé pendant près d’une heure. 

L’étudiant en électronique et en communication (ECE), Koduru Nagasainath VU3JVW , a déclaré à Telangana Today qu’il n’avait été libéré qu’après un heure d’interrogatoire et après que ses détails ont été enregistrés dans la station de métro. 

« Un haut fonctionnaire, flanqué de policiers, assis dans une grande cabine, m’a parlé de la station de radio, du talkie-walkie, et m’a dit que les radio amateurs, même les licenciés, ne sont pas autorisés à utiliser les radios VHF. Il n’y a que la police qui peut les utiliser, m’a-t-il dit, alors que les policiers de la station m’ont dit que je pouvais porter et utiliser la radio », a-t-il dit.

« Tout amateur de radio amateur peut utiliser des radios haute fréquence, très haute fréquence et ultra haute fréquence, n’importe où – ce sont des règles gouvernementales applicables dans toute l’Inde. Il a enregistré les détails dans leur cahier d’armurerie. Il a dit que je portais une arme « , a déclaré l’étudiant.

En outre, le fonctionnaire a refusé de divulguer des détails sur son autorité officielle ou son nom. 

Lire l’histoire complète à 
https://telanganatoday.com/student-grilled-for-carrying-vhf-radio-in-hyderabad

%d blogueurs aiment cette page :