Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Essai d’urgence simulé de Malaisie 2019 (MySET)

Essai d’urgence simulé de Malaisie 2019 (MySET)

Essai d’urgence simulé de Malaisie 2019 (MySET)

La Société maltaise de radioamateurs amateurs (MARTS) procédera à une simulation emcomm intitulée Plan de communication pour le simulateur d’urgence simulé d’urgence 2019 (MySET) , le samedi 9 novembre 2019 de 21h00 à minuit (heure normale de la Malaisie). ) – GMT +8 (de 13h00 à 16h00 – GMT) et utilisera les fréquences VHF et HF, nous avons noté que pour les fréquences HF, veuillez vous « tenir à l’écart » sur 7.110 MHz (40m), 21.360 MHz (15m ) et 14,300 MHz (20m) en tant que fréquences CoA.

L’objectif principal de cet exercice peut être utilisé pour façonner la politique de communication radioamateur à l’avenir. Il est important d’évaluer notre capacité à fournir des communications pour nous assurer que les opérateurs de radio amateur sont prêts à réagir efficacement lorsqu’un désastre perturbe ou surcharge les moyens de communication habituels.

L’objectif spécifique de cet exercice de communication est de développer une carte de relais d’incident simulé pour tous les États. Cette carte de relais serait importante pour que, en cas de sinistre, les informations puissent être envoyées efficacement à leur destination.

%d blogueurs aiment cette page :