Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Ed VE7EF, nommé au Temple de la renommée

Ed VE7EF, nommé au Temple de la renommée

 

Le conseil d’administration du Temple de la renommée de la radio amateur canadienne (CARHOF) est heureux d’annoncer qu’Ed Frazer, VE7EF , de West Vancouver, en Colombie-Britannique, a été nommé au Temple de la renommée.

Radio Amateurs du Canada reconnaît les amateurs les plus méritants par sa nomination au Temple de la renommée de la radio amateur canadien.

La Constitution de la salle spécifie que la nomination en tant que membre de la salle est faite pour «une réalisation exceptionnelle et l’excellence du plus haut degré, pour un service sérieux et soutenu à la radio amateur au Canada ou à la radio amateur en général».

Les administrateurs de la salle ont interprété la Constitution comme signifiant que la personne avait rendu des services importants au fil des ans pour améliorer le bien-être de la radio amateur.

Ed Frazer, VE7EF, est un opérateur de radio amateur depuis 1953. À ses débuts, il était président du club de radio amateur de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC), tout en obtenant son diplôme d’ingénieur professionnel.
Il a ensuite obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA).

Au cours de sa vie professionnelle, Ed a connu une carrière fructueuse au sein de la British Columbia Telephone Company et a fondé National Electrolab, un fournisseur de services de laboratoire de calibration électronique et de conception électronique. Plus récemment, il a dirigé une entreprise de services de conseil et d’ingénierie en radio et en communication. Il a également été président de la section de Vancouver de l’Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE) et président de l’association des diplômés du MBA de l’Université Simon Fraser University (SFU).

En plus de sa carrière, Ed a également apporté une contribution importante à la radio amateur au Canada, notamment en tant que président du club de radio amateur de UBC et du club de radio amateur de North Shore (NSARC). Il est également cofondateur du Conseil de coordination de la radio amateur de la Colombie-Britannique (BCARCC). Depuis, il occupe des postes de directeur et d’officier.

Ed a également été radio amateur au niveau national en tant que directeur de RAC pour la région de la Colombie-Britannique et du Yukon et président du comité d’administration et des finances de RAC. De plus, il a été pendant huit ans président du conseil d’administration du Temple de la renommée de la radio amateur canadienne.

Radio Amateurs du Canada et le conseil d’administration de CARHOF félicitent sincèrement Ed Frazer, VE7EF, pour sa nomination au Temple de la renommée.
Il sera officiellement intronisé au Temple de la renommée de la radio amateur canadien lors d’un prochain événement.

Un compte rendu détaillé de ses réalisations sera présenté dans une prochaine édition du magazine The Canadian Amateur .

Pour plus d’informations sur le Panthéon de la radio amateur canadien, veuillez visiter le site: https://wp.rac.ca/carhof/

Préparé par Frank Davis,
président du conseil d’administration
, VO1HP , Panthéon de la radio amateur canadien

%d blogueurs aiment cette page :