Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / DXpeditions sur HamSphere 4.0

DXpeditions sur HamSphere 4.0

DXpeditions sur HamSphere 4.0

Sur la radio amateur virtuelle, nous avons également des expéditions DX, IOTA, Castle on the air, Lighthouse on the air.

Sur HamSphere 4.0 IOTA sont IOHS (îles sur Ham Sphere) Châteaux sont COHS (Châteaux sur Ham Sphere) et Lighthouse sont LOHS (Lighthouse on Ham Sphere)

Pour ces activations, les opérateurs recevront des cartes QSL spéciales avec logos. Ils recevront également l’aide de Hamsphere pour les indicatifs d’appel et les équipements spéciaux.

Sur HamSphere 4.0, qui a une vraie propagation, comme sur les bandes HF de radioamateurs, et depuis 5 ans, nous avons déjà beaucoup d’activations de QTH rares dans le monde.

Pour faire fonctionner un opérateur, il faut un ordinateur, un micro-casque et une connexion Internet. Vous n’avez pas besoin d’être une radio amateur avec un indicatif officiel. Les opérateurs HS4 qui ne sont pas des radios amateurs reçoivent un appel similaire à celui de France 14HS12345 (comme sur onze mètres 14 correspond à la France, 2 aux États-Unis, etc. J’ai créé un site Web sur lequel vous pouvez voir beaucoup de cartes QSL issues d’activations sur HamSphere 4.0.

Pour visiter ce site web! S’il vous plaît aller à https://hamspheredxpeditions.blogspot.com/ merci.

Si vous aimez essayer HamSphere 4.0, il est possible de faire un essai gratuit de 15 jours. http://hs4.hamsphere.com/download

J’espère avoir bientôt un QSO avec vous! Je vous remercie.

73 de Frank FØDUW QTH Paris France

%d blogueurs aiment cette page :