Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / DX bulletin du 16/5/2020

DX bulletin du 16/5/2020

GROENLAND, OX. Bo, OZ1DJJ est QRV de l’île d’Aasiaat (NA-134) en tant que OX3LX, pendant son temps libre. Il sera actif jusqu’au 21 mai. 

GÉORGIE, 4L. Recherchez Vakhtang, 4L8A au concours CQ WPX CW les 30 et 31 mai, sur 20 mètres, single op. 

SINGAPOUR, 9V. 9V1STAYHOME sera actif jusqu’au 30 juin. 

THAÏLANDE, HS. Les membres de la Radio Amateur Society of Thailand (RAST) seront actifs en tant que E2STAYHOME jusqu’au 15 juillet. 

BAIE DE GUANTANAMO, KG4. Kelly, KG4NE prévoit d’être QRV jusqu’au 28 mai au moins, avec une activité sur 40 et 6 mètres. 

KENYA, 5Z. Les membres de la Radio Society of Kenya (RSK) se joignent à l’effort COVID-19 avec l’indicatif d’appel 5Z4STAYHOME. 

MALAISIE DE L’OUEST, 9M2. La Malaysian Amateur Radio Transmitters Society (MARTS) sera QRV avec les indicatifs d’appel d’événements spéciaux 9M4STAYHOME, 9M4COVID et 9M4DUDUKRUMAH pendant trois mois, à compter du 15 mai. Recherchez-les sur les bandes HF en utilisant les modes SSB, CW et numériques. 

ESPAGNE, EA. AM40LAR célèbre le 40e anniversaire d’un programme radio dédié à la radio amateur et diffusé par RNE Radio 4. Ils sont QRV jusqu’au 31 mai. 

ANGLETERRE, G. GB2CCW sera actif au cours de la seconde moitié du mois de mai, honorant les travailleurs sociaux pendant la pandémie. QSL via eQSL uniquement. En outre, les stations célébrant la fin de la Seconde Guerre mondiale incluent GB0PIE, GB1PIJ et GB4VED.

PAYS-BAS, PA. PD75DDAY commémore la libération des Pays-Bas pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils seront QRV jusqu’à fin mai. 

AUSTRALIE, VK. Les amateurs australiens peuvent utiliser le préfixe AX le 17 mai pour marquer la Journée mondiale des télécommunications.

INDE, VU. Les membres du Tripura Ham Radio Club soutiennent les opérations de maintien à domicile actuelles en tant qu’AT2THC jusqu’au 1er août sur les bandes HF. 

STATIONS SPÉCIALES DE SÉJOUR À DOMICILE. Les stations suivantes rejoignent les rangs pour soutenir les efforts de maintien à domicile: 6Y6STAYHOME, AU2COV, GB2CCW, HA0HOME, HA0STAY, OE1STAYHOME et SZ3STAYHOME.

CANADA, VE. Jean, VE2JCW utilisera l’indicatif d’appel spécial VE2SPEED, tout au long du mois de juin pour commémorer le Grand Prix de Montréal, même si la course est annulée. 

COLOMBIE, 5J. 5JSTAYHOME est la dernière station d’événements spéciaux COVID-19 de Colombie. Notez qu’il n’y a qu’un seul numéro dans l’indicatif d’appel.

MAROC, CN. Recherchez 5C1WTIS pour célébrer la Journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information, jusqu’au 17 mai. 

SAUDIA ARABIA, HZ. La Saudi Amateur Radio Society se joindra à l’activité en direct pour la Journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information avec HZ1WTIS, jusqu’au 17 mai. De plus, HZ1DG est une nouvelle balise de six mètres, émettant sur 50,055 MHz et utilisant 5 watts dans une antenne verticale. Le localisateur de grille est LK18gf.

ALLEMAGNE, DL. Le poste DL70IPA sera QRV dans le cadre du 70e anniversaire de l’Association internationale de police. L’IPARC, l’IPA Radio Club, prévoit diverses opérations en août et novembre.

JAPON, JA. Les membres du Yoneyama HF Club (JR0YHF) exploiteront la station d’événements spéciaux 8J0K pour célébrer le 80e anniversaire de la ville de Kashiwazaki à Niigata au Japon. Ils seront QRV jusqu’au 31 mars 2021, sur 1,8 MHz à 5,7 GHz.

États-Unis, K. La station d’événements spéciaux K7P est en ondes jusqu’au 16 mai pour se souvenir des officiers chargés de l’application des lois tués dans l’exercice de leurs fonctions. Recherchez-les sur 40 et 20 mètres. Il y aura une carte commémorative QSL. 

SAMOA, 5W. L’appel à l’événement spécial COVID-19 5W19STAYSAFE sera géré par Atsu, 5W1SA. Le Samoa est l’un des rares endroits au monde à ne pas avoir signalé de cas de roman Coronavirus en raison de la fermeture anticipée du gouvernement.

%d blogueurs aiment cette page :