Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / DARC, plus de 4 600 radioamateurs font du bénévolat

DARC, plus de 4 600 radioamateurs font du bénévolat

DARC rapporte que plus de 4 600 radioamateurs font du bénévolat pour le passe-temps

La Journée internationale des volontaires (IVD), le 5 décembre, a été désignée par les Nations Unies en 1985 comme une journée internationale d’observation pour célébrer le pouvoir et le potentiel du volontariat.
Les employés du bureau du DARC ont profité de la Journée internationale du volontariat le 5 décembre pour remercier les membres dévoués du DARC pour leur travail. Sans ce dévouement, la coopération et la créativité de nombreux Radioamateurs actifs, notre association n’existerait pas.

DARC eV compte actuellement 6 077 rôles répartis sur 4 605 volontaires. Dans les associations locales, les districts, les conférences et le personnel sur le terrain, des membres engagés se rassemblent courageusement et généreusement sans rien attendre en retour.
À de nombreux niveaux, ils inspirent les autres à la fascination Radioamateur, cultivent la vie de club, protègent les fréquences et s’occupent des radio-amateurs sur place. Ils font un travail précieux pour la communauté et assurent l’avenir des Radioamateurs en Allemagne.
Source DARC ICI

%d blogueurs aiment cette page :