Les dernières nouvelles ...
Accueil / ARISS / Contact ARISS 19 février

Contact ARISS 19 février

ARISS Radioamateur

Contacts ARISS prévu pour l’école de filles à Bristol, Royaume-Uni 

Vendredi 19 Février 2016, à environ 14h23 UTC, un contact ARISS est prévue pour Oasis Academy Brightstowe, Bristol, Royaume-Uni. Le contact direct sera exploité par GB1OAB.

Les signaux provenant de l’espace sera audible sur l’Europe occidentale sur 145.800MHz bande étroite FM.

Ce contact sera diffusée sur le site ARISS Principia

présentation de l’école:

Oasis Academy Brightstowe est une académie indépendante pour 11 – jeunes de 16 ans, situé dans Shirehampton, North Bristol. Nous avons ouvert en Septembre 2008 dans les bâtiments de l’état de l’art de l’ancienne école Portway. Nos installations ici sont incomparables, d’un restaurant sur place, d’excellentes installations sportives et une bibliothèque bien garnie.

Oasis Academy Brightstowe a reçu 1,8 million £ pour développer une capacité de TIC du 21ème siècle, afin que les élèves ont ici accès à la toute dernière technologie; y compris une bibliothèque entièrement équipée, accès au Wi-Fi dans toute l’école, et un environnement d’apprentissage virtuel, conçu pour donner aux étudiants l’accès à la prestation de l’apprentissage en ligne.

L’Académie a l’un des taux les plus élevés d’ordinateur par élève d’une école dans la région de (mieux que celle entre deux étudiants) et nous encourageons les étudiants à être compétente à l’utilisation des ordinateurs et de l’Internet dans leurs cours.

La nouvelle technologie est embrassé par le personnel et les étudiants et forme un élément clé de la planification et la prestation leçon. Les tableaux blancs interactifs sont une caractéristique de chaque salle de classe et les enseignants peuvent instantanément transformer n’importe quel espace de travail dans une suite de TIC en utilisant l’un de nos huit chariots portables portables.

 

ARISS offre une occasion pour les étudiants de vivre l’excitation de la radio amateur en parlant directement avec les membres d’équipage à bord de la Station spatiale internationale. Les enseignants, les parents et les communautés voient, première main, comment Radio et membres d’équipage amateur sur ISS peuvent dynamiser l’intérêt des jeunes pour la science, la technologie et l’apprentissage.

73, de Gaston / ARISS.

%d blogueurs aiment cette page :