Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / CMR-19: 5 GHz et impact sur les radioamateurs

CMR-19: 5 GHz et impact sur les radioamateurs

CMR-19: 5 GHz et impact sur les radioamateurs

Selon SARL News, la prochaine Conférence mondiale de la radio aura lieu au dernier trimestre de 2019 et plusieurs points de l’ordre du jour pourraient avoir une incidence sur la radio amateur.

L’IARU a élaboré une position que devrait adopter la radio amateur organisée. En tant que SARL, nous avons la possibilité de faire pression sur la délégation sud-africaine à la conférence pour soutenir notre position.

L’une des préoccupations est le point 1.12 de l’ordre du jour, qui appelle à une harmonisation globale pour la mise en œuvre d’un système de transport dans le cadre de l’attribution de service mobile existante. Dans la Région 1, la radio amateur a une attribution de 5 650 – 5 850 MHz qui doit être protégée. Le point 1.16 de l’ordre du jour demande également à la bande de trouver du spectre supplémentaire pour le service mobile.

Afin de renforcer la position de la SARL lorsque vous discutez avec DTPS et ICASA, nous devons montrer l’étendue de l’utilisation du groupe en Afrique du Sud. 
Si votre club ou groupe d’intérêts fonctionne sur la bande des 5 GHz, veuillez envoyer le détail de l’opération et les fréquences utilisées à sarlregwg@sarl.org.za avant le lundi 5 novembre 2018.

South African Radio League

 

%d blogueurs aiment cette page :