Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / AO-85 mise à jour le 19/12/2018

AO-85 mise à jour le 19/12/2018

Drew Glasbrenner, KO4MA, vice-président Opérations, a publié ce qui suit sur le statut de AO-85 au 19 décembre 2018:

« Comme vous le savez probablement, AO-85 a récemment eu des problèmes avec la chute précaire de ses piles pendant l’éclipse. Nous pensons qu’il est probable que les piles aient subi une dégradation due à la chaleur au cours des périodes précédentes sans éclipses. Il est donc difficile de garder le satellite disponible Pour être utilisé sans mettre en danger les piles.Aujourd’hui, le pack nominal de 3.6V était tombé à 2.8V à la fin de l’éclipse, ce qui est dangereusement bas.

« Dans le but de prolonger la durée de vie du satellite, ce soir, nous avons éteint l’IHU et l’émetteur. Cela interrompt toutes les transmissions, y compris les balises toutes les deux minutes, dans les parties éclairées ou éclipsées de l’orbite. Pour que la télémétrie soit de nouveau disponible, nous allons réactiver le répéteur pendant la prochaine période sans éclipses à partir du 24 janvier.

« Dans l’intervalle, il est important de laisser l’AO-85 suivi dans vos installations FoxTelem, afin que nous puissions rassembler la télémétrie et garder un œil sur la situation. Si vous entendez une balise Veronica, ou le répéteur normal ou le COR / pas de répéteur de télémétrie, veuillez en informer la liste ou envoyez-moi un courriel ou un message directement.

« Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération lorsque nous essayons de tirer le meilleur parti de la situation. Merci de penser à soutenir le projet AMSAT GOLF avec votre adhésion, ainsi que des dons ponctuels ou récurrents à l’ 
adresse suivante : https://www.amsat.org/product- catégorie / amsat-membership /
ou 
https://www.amsat.org/donate/ « 

Drew Glasbrenner, KO4MA

https://www.amsat.org/

%d blogueurs aiment cette page :