Les dernières nouvelles ...
Accueil / Expédition / Actualités de DXpedition South Orkney Islands

Actualités de DXpedition South Orkney Islands

La mise à jour suivante a été envoyée par Gene, K5GS , sur la DXpedition VP8 / VP8DXU South Orkney Islands (AN-008)

Expédition de l’équipement – Après un court délai, l’équipement a été accepté par notre agent de fret, placé sur des palettes, emballé sous film rétractable et chargé dans un conteneur maritime. Le conteneur a été transporté par camion à Oakland, en Californie, et après les formalités douanières américaines, il a commencé son voyage à Coronel, au Chili. L’arrivée prévue est le 21 décembre. Par la suite, l’envoi sera transporté à Punta Arenas, au Chili.

* Collecte de fonds – Le coût estimé de ce projet est de 310 000 à 325 000 (USD), les postes les plus chers étant les navires, le fret et les abris pour temps froid. 
Nous apprécions le soutien des organisations mondiales de DX et de radio amateur. Quarante-neuf clubs / fondations ont signé, et tout aussi importants sont les plus de 400 personnes qui ont déjà soutenu le projet, en particulier nos 47 sponsors principaux qui ont chacun donné 200 (USD), ou plus. 
Les commanditaires corporatifs: Elecraft, DX Engineering, WIMO, RadioSport, Low Band Systems, Spiderbeam, Rig Expert, Mastrant et Clamcleat sont essentiels au succès de ce projet. Nous savons que Max chez ON5UR Print, en collaboration avec notre gestionnaire QSL Tim, M0URX, fournira une carte QSL de haute qualité.
Nos prochaines étapes importantes comprennent la finalisation du calendrier d’exploitation de la radio et l’attribution des responsabilités des membres de l’équipe pour la configuration du camp, l’installation de la radio et de l’antenne.
Bonne chance dans les pileups.

73, Team VP8 / VP8DXU

Website: https://sorkney.com/
Veuillez adresser vos questions à: info@sorkney.com

%d blogueurs aiment cette page :