Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / AA3B, nommé directeur du concours WPX

AA3B, nommé directeur du concours WPX

AA3B, nommé directeur du concours WPX

Joseph W. « Bud » Trench, AA3B , de Boyertown, Pennsylvanie, a été nommé directeur des concours CQ WPX SSB et CW, a annoncé aujourd’hui le rédacteur en chef de CQ Rich Moseson, W2VU. Il succède à Randy Thompson, K5ZD, qui a été directeur par intérim.

Trench est licencié depuis 1970 et compte plus de 1,4 million de QSO dans son journal de bord (ce qui serait très épais s’il était encore sur papier!). Bud a une passion pour la compétition, obtenant 15 premières places dans le concours CQ World Wide DX CW dans la catégorie Single Op Low Power en utilisant l’indicatif d’appel V26K, y compris le record du monde actuel. Il figure parmi les 10 meilleurs buteurs des États-Unis depuis 2005 dans la catégorie CQ WW WPX CW High Power et a obtenu le meilleur score nord-américain six fois en CQ WW WPX RTTY. De plus, il a été le vainqueur mondial en simple op de la plaque CQ WW WPX Triathlon en 2014 et a participé au WRTC 2018.

Bud est officier du Frankford Radio Club et Pennsylvania QSO Party Association, et membre du First Class CW Operators ‘Club, CW Operators’ Club, Activity Group CW – DL, CWJF Group, A-1 Operator Club et ARRL.

Sur le plan professionnel, Bud est à la retraite d’une carrière chez Lockheed Martin, où ses responsabilités comprenaient la direction de grandes organisations développant des systèmes matériels et logiciels complexes pour le gouvernement américain.

« Je suis honoré de me voir confier des responsabilités de leadership pour les concours CQ WW WPX SSB et CW », a déclaré Trench, « et j’ai hâte de servir toutes les parties prenantes pour assurer la robustesse continue de ces événements opérationnels de premier plan. »

Le directeur intérimaire du concours WPX, Randy Thompson, K5ZD, a déclaré: « Moi-même et la communauté du concours, apprécions que Bud prenne la responsabilité de gérer le concours CQ WPX. Bud est un concurrent extrêmement prolifique qui est actif sur tous les modes. Il apporter une nouvelle perspective au concours. « 

Bud se lance avec les deux pieds, commençant immédiatement à travailler avec Randy sur le traitement des résultats du week-end WPX SSB du mois dernier et prenant les rênes du week-end CW du mois prochain.

%d blogueurs aiment cette page :