Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / 9 ans, il obtient une licence de radio amateur

9 ans, il obtient une licence de radio amateur

Un enfant de 9 ans obtient une licence de radio amateur de 1,5 kW

Le Carroll County Times rapporte que les enfants peuvent faire tout ce qu’ils veulent s’ils y mettent tout leur coeur

Le journal dit:

Le 11 mai, le club de radio amateur du comté de Carroll [dans le Maryland] a organisé des tests de licence de radio amateur pour les participants de leur dernier cours de licence. Les essais ont eu lieu au Centre de formation de la sécurité publique à Westminster. Caleb Marquart [maintenant KC3NKX ], âgé de 9 ans, était un participant spécial. Il a assisté au cours avec sa tante Heather Palmer KC3NLA . 

Pour réussir la classe, le président du club, Peter Hiltz WV3S, a déclaré: «Caleb a dû apprendre l’électronique et l’étiquette de la radio amateur pour qu’elle passe un test de la Federal Communications Commission. Le test est de 35 questions. Sur une piscine de 300, vous devez en avoir 26 pour réussir. Caleb, avec l’aide de sa mère Rebecca, a lu le guide de formation, a assisté à notre classe et a passé des tests pratiques.

Hiltz a déclaré Rebecca Marquart KC3MJE , la mère de Caleb, a suiviavec succès un cours de formation précédent. Parmi les participants à la classe du 11 mai, 83% ont réussi le test, certains ayant acquis suffisamment de connaissances pour passer immédiatement le test de mise à niveau et passer à la licence de niveau moyen. 

« En l’honneur de Caleb, le club de radio amateur du comté de Carroll a présenté à Caleb son premier radioamateur, un talkie-walkie capable de se connecter au système de voix local du club et de le laisser discuter avec d’autres membres du comté de Carroll et un peu plus loin, » Dit Hiltz. 

%d blogueurs aiment cette page :