Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / 8 oct, tests de communications d’urgence USA et VE

8 oct, tests de communications d’urgence USA et VE

 

urgence

Les tests de communications d’urgence simulés à travers le monde

Une tendance parmi les groupes d’amateurs de radio impliqués dans les communications d’urgence est l’utilisation de scénarios de catastrophe pour tester le matériel et tirer les leçons de ce qui a bien lors d’un exercice, et ce qui pourrait être amélioré.

Récemment, un certain nombre de ces tests ont eu lieu dans les Philippines, en Amérique du Nord, en Europe et ailleurs. Tous les groupes de communication d’urgence de l’année se livrent à GlobalSET, ou un test de simulation d’urgence, chaque région IARU ayant été impliqués depuis 2006.

Les GlobalSETs ont testé les capacités par le biais de la gestion des messages, et en 2015 une préparation ou l’exercice call-out a été tenu pour mesurer la disponibilité immédiate, à court et à moyen terme par des radioamateurs en cas d’urgence.

Le prochain est le 8 Octobre, sera une échelle nord-américaine exercice, avec des communications d’urgence administrés par la Radio Ligue américaine de relais (ARRL) et Radio Amateurs du Canada (RAC).

Les objectifs sont de trouver les forces et les faiblesses de la Radio Service d’amateur d’urgence (ARES), le Système de trafic national (NTS)) et d’autres groupes qui fournissent des communications d’urgence.

%d blogueurs aiment cette page :