Youngs On The Air (YOTA) aura lieu au Gilwell Park à la périphérie de Londres au Royaume-Uni  pendant la semaine du 5 au 12 août de cette année.
Le camp YOTA de cette année a été organisé pour permettre à 80 jeunes de 30 pays différents de se rencontrer pour expérimenter une gamme d’activités Radioamateurs telles que la construction d’antennes, l’exploitation en portable, la recherche de direction, la création de kits et l’exploitation de trafic de la station zvec un indicatif spécial GB17YOTA de stations multiples .
Avec des excursions vers Bletchley Park, le National Radio Center et le Science Museum de Londres, ça va certainement être une semaine mouvementée.
Chaque année, cet événement regroupe des jeunes de différentes nationalités pour créer, en plus avec les Radioamateurs, l’occasion d’apprendre tout sur les différentes cultures, de favoriser les amitiés internationales et la bonne volonté, ainsi que d’acquérir de nouvelles compétences.
La SARL News rapporte que l’équipe qui représentera l’Afrique du Sud et la South African Radio League lors de l’événement annuel YOTA 2017 sont Philip Trenwith, ZS6TRE, Ruben van Rensburg, ZR6RJV et Cameron Eales, ZS6CYE.

Les jeunes feront partie d’une expérience inoubliable, en apprendre beaucoup sur les  Radioamateurs et faire de nombreux nouveaux amis dans le monde entier. Nous souhaitons à l’équipe trafiquer  en toute sécurité et profiter de l’expérience YOTA 2017.