Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / 3 déc 2017, Journée internationale des personnes handicapées

3 déc 2017, Journée internationale des personnes handicapées

Journée internationale des personnes handicapées 3 décembre

Les radios amateurs de la Région IARU participeront à la Journée Internationale des Personnes Handicapées des Nations Unies

Tanzanie Radio Amateur Club – La TARC participe aux activités de la Radio Amateur le 3 décembre 2017. Elles seront QRV sur 15, 20 et 10 mètres et d’autres groupes. Notre équipement de station de club est YAESU FT 1000 MP avec l’antenne de période (faisceau) avec le rotor.

Bosnie-Herzégovine – Radio club Tuzla E71AVW sera actif avec la station de club sur 14 MHz, fréquence: mode SSB de 10h00 à 18h00. L’activité sera organisée avec un groupe de membres aveugles du club de radio Tuzla et d’autres personnes handicapées et tous les membres du club de radio.
En outre, en ce qui concerne cette activité, le club préparera une carte QSL qui sera envoyée à tous ceux qui ont établi un contact avec nous à ce jour et cette heure.

Espérons que beaucoup de radioamateurs nous rejoindront à la fréquence mentionnée ci-dessus et contribueront à la sensibilisation aux droits et aux possibilités des personnes handicapées.

La section norvégienne de l’International Amateur Radio Union – La Journée Internationale des Personnes Handicapées sera mentionnée dans notre lettre d’information hebdomadaire qui est transmise sur 80m et envoyée aux abonnés par e-mail.

Suisse – HB9IPHA sera QRV de 09-16 UTC de JN47GC, Restaurant Pfaffenboden, Walchwil. Nous serons actifs sur 10-40m avec le Transceiver Yaesu FTDX5000 et une antenne verticale.

Région IARU 1 http://iaru-r1.org/

%d blogueurs aiment cette page :