Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / OFCOM: 3.6 GHz négociation terminées

OFCOM: 3.6 GHz négociation terminées

Ofcom: 3.6 GHz négociation terminées

L’ofcom a publié un  projet de règlement qui, si elles sont appliquées, incluraient la bande 3,6 à 3,8 GHz du spectre dans le Règlement sur les trading mobile .

Ces règlements définissent le processus pour le spectre de négociation dans les gammes de fréquences spécifiées qui peuvent être utilisés pour la fourniture de services mobiles. En particulier, ils permettent à l’ Ofcom d’effectuer une vérification de la concurrence avant d’ approuver un commerce de ce spectre.

L’Ofcom estime que la  bande 3,6 à 3,8 GHz  est une bande de haute priorité pour une utilisation mobile future en raison de la grande quantité de spectre disponible, et l’intérêt dans cette bande pour le déploiement de futurs services 5G.

Nous avons consulté sur la question de la politique connexe de rendre la bande disponible pour 5G et des services mobiles dans l’avenir. Cette consultation a fermé le 15 Décembre 2016. Sous réserve de l’ examen des réponses à la consultation, nous avons l’ intention de faire le règlement final le plus tôt possible.

%d blogueurs aiment cette page :