Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / 24 et 25 juin, field day, démonstration et MF et LF par l’ARRL

24 et 25 juin, field day, démonstration et MF et LF par l’ARRL

Une occasion de démonstration et de diffusion MF et LF pendant la journée de terrain ARRL 2017

Plusieurs amateurs avec des licences expérimentales de la partie 5 pour 630 mètres et 2200 mètres transmettront des salutations quotidiennes pendant la journée de terrain d’ARRL, les 24 et 25 juin.

Ces stations comprennent le 13 juin mais ne se limitent pas à:
http://njdtechnologies.net/wp-content/uploads/2017/06/FD-061217a.png

Les mises à jour des participants et l’état opérationnel seront affichés et mis à jour à http://njdtechnologies.net/field-day-2017-details/

Les stations aux sites de Field Day sont encouragées à utiliser leurs plates-formes HF avec des récepteurs de couverture généraux capables de recevoir sous la bande de diffusion AM et des antennes qu’elles pourraient avoir sur place pour écouter ces stations et autres (les dipôles HF et les verticales sont probablement les meilleurs, l’antenne Tuners en dérivation).

Les rapports sont très appréciés et peuvent être envoyés aux opérateurs de stations respectifs, mais les stations sont également invitées à entrer des rapports à l’adresse http://w5jgv.com/enterlogs.htm et à profiter des points potentiels de Field Day en envoyant du trafic NTS à l’ARRL Pour leur faire savoir qui a été entendu. (10 points par message jusqu’à 100 points).Les coordonnées de l’ARRL sont 225 Main St., Newington, CT 06111, 860 594 0200.

Cet événement a été organisé pour la quatrième année consécutive afin de promouvoir la prise en compte des nouvelles allocations amateur MF et LF avant l’ouverture des bandes aux jambons aux États-Unis. C’est une opportunité où les jambons et les jambières se rencontrent pour un week-end amusant et nous espérons ajouter encore une autre couche au mélange.

73 et passez un week-end en plein air sûr, heureux et amusant!

%d blogueurs aiment cette page :