Les dernières nouvelles ...
Accueil / ARISS / 23 oct 2017, l’ISS invite à un voyage photographique autour du monde

23 oct 2017, l’ISS invite à un voyage photographique autour du monde

L’équipage de la Station spatiale internationale invite le public à un voyage photographique autour du monde

Le lundi 23 octobre, Randy Bresnik,astronaute de la NASA et commandant de l’expédition 53 , passera une orbite complète à photographier la Terre depuis la Station spatiale internationale. Il invite les gens du monde entier à partager leurs images sur les médias sociaux.

Bresnik, avec l’aide de son collègue astronaute Joe Acaba, KE5DAR , commencera la «frénésie photographique» à partir de la fenêtre de la coupole à 360 degrés de la station à partir de 8h25 HAE. Voyager à environ cinq miles par seconde, la station complète une orbite autour de la Terre environ toutes les 90 minutes.

Dans le cadre de l’ Année de l’éducation à la station de la NASA , une initiative visant à inspirer plus d’étudiants et d’enseignants que jamais auparavant pendant l’année scolaire 2017-2018, les étudiants de Bresnik seront invités à le rejoindre pour partager leurs photos, y compris leurs emplacements et les noms de leurs écoles.

« Vous ne pouvez pas regarder la Terre et ne pas être changé », a déclaré Bresnik. « Vous réalisez chaque expérience que vous avez eue et chaque personne que vous avez connue est sur ce petit marbre bleu. »

L’orbite de la station commencera par un balayage du Royaume-Uni àtravers l’Europe centrale vers Oman, un col près des Maldives, un coucher de soleil à l’ouest de l’Australie et un lever de soleil sur l’océan Pacifique sud. Montréal canada.

Bresnik affichera des mises à jour de ses opinions sur ses comptes de médias sociaux tout au long, comme le permet la couverture des communications par satellite.

Peu importe où vous serez sur Terre pendant leur séance photo, les astronautes demandent votre aide pour capturer ce moment, en particulier de 8h25 à 9h55 HAE (12h25-13h55 GMT). Ils encouragent les éducateurs, les étudiants et le public à afficher une image sur les médias sociaux de leur environnement depuis leur point de vue unique en utilisant le hashtag # 1World1Orbit.

La photographie d’astronaute documente comment la planète change au fil du temps, des changements provoqués par l’homme comme la croissance urbaine et la construction de réservoir, aux événements dynamiques naturels tels que les ouragans, les inondations et les éruptions volcaniques. En plus des applications de recherche, la photographie est un passe-temps favori de l’équipage, et de nombreux astronautes se sentent obligés de partager leur point de vue cosmique avec l’humanité sur les médias sociaux.

Il y a des opportunités pour l’humanité de rester en contact avec nos représentants de la planète tous les jours. Vous pouvez suivre la station et les opportunités d’observation dans votre région à tout moment avec l’outil Spot the Station de la NASA .

Une autre observation de la Terre depuis l’ occasion de la station est Sally Ride EarthKAM , qui commence sa prochaine mission , le 1er novembre, et permet à des groupes d’étudiants de suivre et d’ analyser les sections de la planète au fil du temps.

Suivez Bresnik sur les médias sociaux à:
https://www.facebook.com/AstroKomrade/

https://twitter.com/AstroKomrade

https://www.instagram.com/astrokomrade

%d blogueurs aiment cette page :