Friedrichshafen HAM RADIO 2022 accueillera des visiteurs du monde entier

L’ARRL rapporte qu’avec le récent assouplissement de la réglementation COVID-19, le Deutscher Amateur Radio Club (DARC) et Messe Friedrichshafen , partenaires de l’ exposition HAM RADIO 2022 en Allemagne, attendent avec optimisme la tenue de la 45e HAM RADIO à partir du 24 juin. – 26 à Friedrichshafen, sous réserve de l’approbation officielle finale des autorités locales.

Des mesures d’hygiène et de distanciation appropriées seront mises en place pour la sécurité de tous les visiteurs. Celles-ci auront des implications sur la conception des stands, la cérémonie d’ouverture, les salles de présentation et l’espace brocante.

L’une des plus grandes conventions de radio amateur au monde, aux côtés de Dayton Hamvention® aux États-Unis et de la Japan Amateur Radio League Ham Fair, HAM RADIO attire des exposants et des visiteurs de plus de 52 pays en Allemagne. ARRL L’Association nationale des radioamateurs ® fera partie des sociétés membres participantes de l’Union internationale des radioamateurs (IARU) exposant à la convention. Les organisateurs de HAM RADIO se disent « impatients de vous voir à Friedrichshafen!