Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / YOTA 2018 – une expérience époustouflante

YOTA 2018 – une expérience époustouflante

YOTA 2018 – une expérience époustouflante

« YOTA 2018 était une expérience époustouflante » – Voici le commentaire des participants qui représentaient 23 pays d’Europe et d’Afrique.

C’était la première fois que l’événement se déroulait sur le continent africain et pour la première fois avec un grand groupe de jeunes de pays africains.

L’autre première pour YOTA était le thème de la formation des formateurs. Alors que les participants se sont amusés, ont appris davantage sur la radio amateur et ont fait l’expérience de la technologie de première main, du temps a été consacré à la manière de transmettre cette expérience à d’autres jeunes dans leur propre pays.

L’avenir de la radio amateur est notre jeunesse, a déclaré Nico van Rensburg, ZS6QL, président de la SARL. « Je crois que YOTA 2018 a apporté une contribution majeure pour favoriser cela », a-t-il déclaré. « La SARL ne va pas s’asseoir, nous allons héberger l’expérience YOTA 2018 pour développer des événements YOTA locaux afin de plonger plus de jeunes dans la radio amateur et la technologie de pointe qui fera avancer la radio amateur. »

« Un remerciement spécial à Lisa Leenders, PA2LS , la présidente du groupe de travail des jeunes de la Région IARU pour avoir choisi l’Afrique du Sud pour accueillir YOTA 2018 et la confiance qu’elle nous a accordée pour présenter l’événement. Je tiens à remercier sincèrement l’équipe organisatrice, nos membres et sponsors pour leur généreuse contribution à la réalisation de notre promesse de faire de YOTA 2018 le meilleur YOTA de tous les temps.

Enfin, un mot de remerciement à tous les participants pour votre soutien et votre coopération au cours de la semaine, vous êtes un groupe formidable de jeunes! « 

Source SARL 
http://www.sarl.org.za/public/_news/ 
read_arch.asp? File = .. / .. / bulletins / sarlnews% 2020180818.txt

%d blogueurs aiment cette page :