Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / V6J rares îles IOTA, Micronésie (OC-254) jusqu’au 31 juillet.

V6J rares îles IOTA, Micronésie (OC-254) jusqu’au 31 juillet.

Les membres de l’ Association Nara DX sont maintenant actifs en tant que V6J depuis les rares îles IOTA Ta en Micronésie (OC-254) jusqu’au 31 juillet.

Cependant, il a été rapporté le 20 juillet sur QRZ.com: 
« Vous avez peut-être déjà remarqué que V6J est soudainement allé à QRT la nuit dernière vers 14H00 GMT.V6J opère depuis la propriété du chef de l’île et un gardien surveille le site de l’opération V6J de Comme le gardien doit rentrer chez lui la nuit, l’opération complète de minuit est impossible, mais l’équipe V6J n’a d’autre choix que d’accepter la règle locale. entre 22h GMT et 14h GMT Nous espérons que vous comprendrez la situation.

Un autre obstacle est l’interférence avec l’équipement radio local fonctionnant sur 8 MHz.Les habitants de Ta Island communiquent deux fois par jour avec d’autres personnes de l’île en utilisant cet équipement radio de 8 MHz Le problème est que non seulement le rapport de routine est échangé les gens apprécient le chiffon avec les gens des autres îles et parfois le chiffon continue pendant plus d’une heure, nous ne savons pas quand cette communication régulière commence.

« Puisque V6J donne l’interférence à la télécommunication locale, quand les gens de Ta Island commencent la communication, V6J doit arrêter l’opération tout de suite et dans le pire des cas, V6J pourrait être silencieux pendant plus d’une heure. »

L’activité sera le 40/30/20/17/15 mètres ainsi que 6 mètres. Les opérations seront sur CW, SSB, RTTY et FT8 (posté sur QRZ.com).

QSL via JP3ATQ, OQRS de ClubLog (recommandé) ou SASE. Aucun Bureau ou No LoTW s’il vous plait. Recherchez les mises à jour à publier sur QRZ.com.

%d blogueurs aiment cette page :