Les dernières nouvelles ...
Accueil / Contest / Seulement 24 heures pour les indicatifs d’appel spéciaux Y8

Seulement 24 heures pour les indicatifs d’appel spéciaux Y8

Seulement 24 heures pour travailler les indicatifs d’appel spéciaux Y8

Le groupe de signes d’appel ex-DDR de Y81A à Y89U , qui n’a pas été utilisé pendant 28 ans, a été émis spécialement pour le WRTC Championship à Wittenberg en Allemagne. 

MAIS …. Ces indicatifs d’appel seront seulement sur les ondes pour les 24 heures du concours WRTC / IARU HF – après que ces indicatifs d’appel pourraient ne jamais apparaître à nouveau sur l’air – ou peut-être seulement dans 28 ans?

Toutes les stations sont construites et tous les concurrents sur leurs sites attendent patiemment de pouvoir utiliser ces indicatifs d’appel très spéciaux à partir de 1200 UTC le samedi 14. Juillet.

Les stations seront actives sur CW & SSB sur toutes les bandes de compétition de 80m à 10m. Non seulement est – ce la SEULE occasion de travailler ces signes d’appel, il y a aussi une gamme de prix disponibles pour travailler les stations WRTC.

Les détails complets des prix, les diffusions en direct, le tableau de bord en ligne et un bulletin de nouvelles quotidien sont disponibles sur le site Web www.wrtc2018.de . 

%d blogueurs aiment cette page :