Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / S P A M M

S P A M M

Certains d’entre vous avec reçu, depuis quelque temps, des courriels qui semble utiliser le serveur de RAQI ou provenir de RAQI. Ces courriels vous parviennent avec comme expéditeur UN_NOM@RAQI.CA. Vous devez savoir, premièrement, que tous les alias ont un indicatif devant @RAQI.CA sauf bien entendu ceux de l’administration de RAQI.

RAQI a procédé à des recherches sur les sources de ces courriels et a constaté qu’ils proviennent majoritairement de serveurs situés en Russie, au Inde ou en Israël.

Nous vous invitons à être très prudent avec ces courriels qui ont pour objectifs soit d’obtenir certains de vos mots de passe ou soit d’introduire dans vos ordinateurs un virus ou un cheval de Troie qui prendra éventuellement le contrôle de votre ordinateur.

RAQI vous invite à la plus grande prudence avec ces courriels qui constituent un danger pour la sécurité de votre ordinateur.

Enfin, soyez assuré que RAQI fait pour ce qui est en son pouvoir pour protéger vos informations personnelles et le serveur de RAQI pour éviter justement que certaines personnes malveillantes utilisent les services de RAQI à des fins malhonnêtes.

Novembre 2015

La direction de RAQI

S P A M M

Source: RAQI – Radioamateurs du Québec

%d blogueurs aiment cette page :