Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Radio amateur et les études de partage de fréquences en Australie

Radio amateur et les études de partage de fréquences en Australie

Radio amateur et les études de partage de fréquences

La recommandation UIT-R M.1732 a été récemment mis à jour par le Groupe UIT-R de travail 5A-1, présidé par Dale Hughes VK1DSH , et cela entraîne une nouvelle édition publiée .

Il contient de nombreuses tables de paramètres couvrant tous les groupes amateurs et de nombreux modes de transmissions, ainsi que certains textes explicatifs.

Dale VK1DSH a dit: « Ce document est nécessaire pour les études de partage et de compatibilité qui pourraient être nécessaires dans le cadre de l’ ordre du jour de la Conférence mondiale des radiocommunications, en donnant les informations les plus à jour pertinentes pour les activités d’ amateurs typiques. »

Le document fait partie d’une série de rapports et de recommandations de l’ UIT-R qui couvre les services d’ amateurs et amateurs par satellite y compris les qualifications de l’ opérateur, les études techniques, les caractéristiques de transmission, les opérations d’urgence , etc.

Une liste de tous les documents de l’ UIT-R couvrant l’amateur et amateur par satellite Les services peuvent être trouvés à
http://www.itu.int/oth/R0A06000067

Source WIA Nouvelles
http://www.wia.org.au/members/broadcast/wianews/

%d blogueurs aiment cette page :