Le chef de section de l’ARRL West Central Florida, Darrell Davis, KT4WX  dit que les équipes du service Radioamateur  (ARES) ont été invitées à fournir un soutien de communication dans les abris d’évacuation dans les comtés de Highlands, Hillsborough et Polk!
L’ARRL rapporte:
«D’autres comtés de la section de West Central Florida envisagent des opérations d’abris», a déclaré Davis. « Par conséquent, l’appui de trafic ou du Trafic activations planifié, la section ARES de West Central Florida va effectuer un Trafic  de niveau 2 pour fournir le soutien nécessaire au Trafic, qu’il  soit courant ou prévu ».
À partir de 1500 UTC, l’ouragan Irma était à environ 75 miles à l’Est-Nord-Est de Puerto Plata, en République Dominicaine, et à environ 120 miles au Sud-Est de l’île Grand Turk. Les vents maximums soutenus ont légèrement diminué jusqu’à 175 MPH. Le mouvement des orages présente le Nord-Ouest à 16 MPH.
Le National Hurricane Center (NHC) a émis une surveillance de l’ouragan pour la péninsule de Floride depuis Jupiter Inlet vers le Sud et autour de la péninsule vers Bonita Beach, y compris les Florida Keys, le lac Okeechobee et la baie de Floride. Une montre de tempête a été émise sur la péninsule de Floride depuis Jupiter Inlet vers le Sud et autour de la péninsule vers Bonita Beach, y compris les Florida Keys.
Lisez l’histoire complète ARRL ICI