Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Nouveaux règlements (pour le 23 cm) au Pays-Bas

Nouveaux règlements (pour le 23 cm) au Pays-Bas

De nouveaux règlements de radio amateur en Pays-Bas

De nouveaux règlements de radio amateur néerlandais mettent en évidence la possibilité de restreindre l’ avenir dans le 23 cm du au système GPS Galileo , qui opère à travers 1260-1300 MHz

Pays – Bas régulateur Agentschap Telecom ont publié un mémorandum concernant les licences de radio amateur sans surveillance pour répétiteurs, Beacons et nœuds APRS .

En ce qui concerne 23 cm , ils disent:
« . Les possibilités de nouvelles licences dans cette bande peuvent être à l’avenir restreint, si elle semble qu’il y ait un trop gros impact sur l’utilisation primaire (satellites de navigation radio) La raison immédiate en est le déploiement de Galileo.  »

Agentschap Telecom a adopté une approche neutre de la technologie pour la réglementation des licences disant sera technologie neutre dans la mesure du possible. Technologie radio amateur est en constante évolution et les licences pour un fonctionnement sans surveillance les exigences seront plus spécifiques en ce qui concerne la voix analogique, voix numérique, et les données.

Le mémorandum détaille les fréquences spécifiques sur lesquelles Répéteurs, Beacons et APRS nœuds seront autorisés à fonctionner.

Lire les nouvelles après VERON à l’
anglais http://tinyurl.com/VERON-Regs-2017
néerlandais de

lien direct vers Agentschap Telecom PDF
https: //www.agentschaptelecom .nl / sites / default / files /
gedragslijn_vergunningen_radiozendamateurs _-_ versie_1.0 _-_ 15-03-2017.pdf

%d blogueurs aiment cette page :