Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / NKOM émet maintenant des documents de licence PDF

NKOM émet maintenant des documents de licence PDF

NKOM émet maintenant des documents de licence PDF

Le régulateur norvégien des communications NKOM envoie désormais des PDF à des radioamateurs au lieu de l’ancienne lettre de licence et de la carte de licence plastique. 

Une traduction de Google du message par la société de radio amateur norvégienne NRRL indique: 

La National Communications Authority (NKOM) remplace la carte de licence précédente afin que la radio les amateurs eux-mêmes peuvent imprimer leur propre lettre de licence et leur propre carte de licence. 

Les radioamateurs qui ont passé leur propre test ont jusqu’à présent reçu une petite carte en plastique avec nom et indicatif d’appel de Nkom. Cette carte est maintenant remplacée par une lettre de licence et une carte de licence au format PDF.

Le changement survient car Nkom numérise et rationalise ses services. 

La lettre de licence contiendra également une section qui peut être coupée, pliée et plastifiée et qui devient ensuite la taille de l’ancienne carte. 

Les radioamateurs qui n’utilisent ni courrier électronique ni boîte aux lettres numérique peuvent recevoir la lettre de licence par courrier ordinaire. 

Les anciennes cartes de licence seront toujours valables, mais si vous souhaitez une nouvelle lettre de licence, vous pouvez la commander en envoyant un courrier électronique. 

Dans l’e-mail, vous devez indiquer votre nom, votre adresse, votre date de naissance, votre indicatif d’appel et la date à laquelle votre indicatif a été émis. Si vous n’êtes pas sûr de la date de réception de votre indicatif, il vous suffit d’estimer l’heure.

Source NRRL 
https://tinyurl.com/NorwayNRRL

%d blogueurs aiment cette page :