Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Modification prochaine » des règles du DXCC ,,,,, par Wayne Mills, N7NG

Modification prochaine » des règles du DXCC ,,,,, par Wayne Mills, N7NG

Il est difficile de comprendre et encore plus difficile de respecter beaucoup de critères de liste qui, depuis près de neuf ans, a ignoré toute la population d’un Etat de nation indépendant très légitime.

Il ne fait aucun doute que la longue histoire du DXCC a conduit à cette situation. En particulier, la soi-disant «règle distincte» de l’administration et son évolution et sa mauvaise interprétation ont donné lieu à un manque de respect. En fait, cela a conduit à une réticence à apporter des modifications dans la liste. Pour l’instant, il suffit de comprendre que la liste est cassée et qu’elle doit être corrigée.

Nous espérons voir un changement dans les dix prochains jours.

De nombreux efforts ont été consacrés au  processus  requis pour effectuer ce changement. Le lundi de la semaine prochaine, sur cette page, je vais préciser la « situation » originale et ses effets. Pourquoi est-il arrivé, et comment nous avons proposé de le réparer.

Dans les articles postérieurs, je vais expliquer comment je crois que les critères – sous la pression des DXers « au sommet » – dérivent des idéaux précoces et comment les critères DXCC ont été « libéralisés » pour devenir parfois une plaisanterie.

– Wayne, N7NG à l’ Université DX « 

 

%d blogueurs aiment cette page :